The Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Livre rouge de la Famille Trancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Faustus


Claude Faustus

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 38
Personnages préférés : Pas de préférence, j'aime tous

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Faustus Claude
Pacte: Trancy Alois
Relations:


Livre rouge de la Famille Trancy Vide
MessageSujet: Livre rouge de la Famille Trancy   Livre rouge de la Famille Trancy Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:31

Il est convenu depuis mon arrivée dans la maison Trancy de suivre les habitudes de mon jeune maître, celles-ci dûment consignées dans ce livre seront suivies à la lettre, et inchangée sauf décision du comte Trancy lui-même. Le rôle d’un Majordome est de veiller à la bonne marche de toute la Maison, ainsi, l’horloge est notre battement d’aile, et nul ne sera excusé d’être en retard pour la moindre raison. Ainsi, la journée se déroulera exactement de la sorte.

[♠]7.00 Am : levé de monsieur le Comte
[♠]7.15 Am : Toilette et habillage de monsieur le Comte
[♠]7.25 Am : Thé du matin, petit déjeuner
[♠]8.00 Am : Passage en revue des domestiques
[♠]9.15 Am : Lecture des courriers divers, et réponses allouées.
[♠]9.16 Am : Thompson/Timber et Cantebury s’occuperont des demandes exprimées par mes soins lors du passage en revue…
[♠]10.28 Am : Promenade dans le jardin, ménage dans la chambre de monsieur le comte par Hannah
[♠]11.30 Am : Quartier libre de monsieur le comte, lessives et autres préparation pour le repas. Dressage de la table par mes soins.
[♠]12.00 Am : Repas de monsieur le comte.
[♠]1.00 Pm : Sieste d’après repas. Desserte de la table, vaisselle, ménage, contact divers et variés.
[♠]2.30 Pm : Visite en ville/a des connaissances/quartier libre/partie d’échec.
[♠]3.50 Pm : Diverses leçons. Pendant ce temps, les triplés s’occupent du jardin. Hannah prépare les divers couverts pour le soir, s’occupe aussi de noter tous les appels.
[♠]4.50 Pm : Si aucun invité n’est attendu, le jeune maître est prié de faire ses devoirs de Trancy.
[♠]5.00 Pm : Tea time. A chaque fois un thé différent afin de ne pas lasser le palais du comte Trancy. Et suite des devoirs.
[♠]6.00 Pm : Préparation du repas de la soirée
[♠]6.30 Pm : Toilette de monsieur le comte et habillage.
[♠]8.00 Pm : Repas du soir, pendant ce temps, les domestiques préparent la chambre pour le coucher. Ménage inhérent à la fin du repas.
[♠]9.00 Pm : Couché de monsieur le Comte.

Tout ceci dans le cas où il n’y a aucun imprévue, ou aucune visite impromptues, sans aucun voyage de quelque sorte que ce soit. Les changements issus par ce genre d’événements seront liés à la demande et au cas par cas par monsieur le comte lui-même. La personne ne suivant pas cette liste sera durement réprimandé.

Claude Faustus [Signature]

Page 1
Revenir en haut Aller en bas
 

Livre rouge de la Famille Trancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Journal-